Vue d'ensemble

Société :

Le Groupe Sterne est un groupe international en fort développement capable d'opérer tout type de transport : urbain, urgent, régulier et sur-mesure. Nous accompagnons au quotidien plus de 5000 clients, des PME aux grands groupes, avec des solutions de transport personnalisées.

Dans un contexte d'accroissement de nos activités, nous renforçons les effectifs du Service Client National. L'équipe est en charge de centraliser, analyser et traiter l'ensemble des informations dont nos clients ont besoin au quotidien pour assurer le bon déroulement des prestations de service fournies par le Groupe Sterne.

Mission :

Poste du Lundi au vendredi (amplitude service : 06H30 à 18h00) et le samedi de 07h à 13h (roulement 1 fois par mois)

Vos missions :

·       Vous êtes le point de contact principal de l’ensemble de nos clients.

·       Vous traitez les réclamations des clients (mail/phoning) et agissez auprès des services concernés.

·       Vous assurez le bon traitement et suivi les différentes demandes clients en collaboration avec les agences et les services internes.

·       Vous rédigez des reportings quotidiens à l’ensemble des clients.

·       Vous contribuez à la qualité de service aux clients par la rapidité de traitement des demandes et la qualité des réponses apportées.

Profil :

Compétences et profil recherché :

·       Vous disposez d’une solide première expérience dans les métiers de la relations clients,

·       Parler couramment le français et avoir de bonnes bases en anglais,

·       Sens du service client et bon relationnel,

·       Bonne communication écrite et orale,

·       Bonne maitrise sur Excel et pack office,

·       Vous avez un niveau Bac +2 et plus,

·       Capacité à travailler en équipe,

·       Bonne capacité d’analyse et rigueur dans le travail,

·       Autonome, organisé et capable de s'adapter et d'apprendre

 
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